14
Mars

la NR teste Renault mobility à Chateauroux

Lu 128 fois 0 commentaires

video sur le système d'autopartage à Chateauroux http://www.dailymotion.com/video/x5bqfui_video-renault-mobility-fonctionne-a-chateauroux_news  

lire l'article

28
Fevr

Renault lance à Châteauroux sa 1ère offre d'autopartage en région

Lu 139 fois 0 commentaires

Renault Mobility a lancé jeudi à Châteauroux sa première offre d'autopartage hors de Paris, avant les villes de Poitiers, La Rochelle, Angoulême, Cognac et Bordeaux qui doivent être qui doivent équipées d'ici juin prochain. Avec une application sur smartphone, les utilisateurs --particuliers ou entreprises-- auront accès à cinq véhicules de type Clio (thermique) et une Zoë (électrique) sur six emplacements de l'agglomération, dont un à l'aéroport. Le coût d'utilisation revient à 7 euros de l'heure de 7h00 à 20h00, et 5 euros de 20h00 à 7h00. Renault Mobility avait présenté…

lire l'article

28
Fevr

Renault se lance dans l'autopartage

Lu 50 fois 0 commentaires

Il est désormais possible de louer des véhicules Renault à sa guise en dehors des grandes villes françaises, en allant les récupérer, non pas chez un loueur de voitures comme Avis ou Hertz, mais sur un emplacement créé pour l'occasion !​ ​ L'autopartage disponible aussi dans une ville moyenne Renault Mobility avait présenté au Mondial de l'auto son offre basée sur une solution interne adaptée de son système de navigation R-Link. Jeudi 9 février 2017, le constructeur a inauguré à Châteauroux un tout nouveau service : l'autopartage, des véhicules disponibles à la location, 24h/24…

lire l'article

22
Fevr

Renault Mobility déploie sa solution d'autopartage pour la première fois hors de Paris

Lu 48 fois 0 commentaires

Cinq Clio à moteur thermique, et une Zoé électrique constituent depuis ce 9 février 2017 la flotte d'autopartage Renault disponible à Châteauroux (Indre). C'est le premier déploiement hors de Paris pour Renault Mobility, l'offre de mobilité partagée de la marque au losange dévoilée lors du dernier Mondial de l'Auto. "Les concessionnaires sont moteurs dans la prise de décision. Et une attente très forte s'est exprimée à Châteauroux", résume Christophe Chevreton, directeur de Renault Mobility, pour expliquer cette première implantation dans une ville qui ne souffre pas vraiment des embouteillages…

lire l'article

22
Fevr

Renault développe son service d'autopartage en province

Lu 87 fois 0 commentaires

Renault Mobility avait présenté au Mondial de l'auto son offre basée sur une solution interne adaptée de son système de navigation R-Link. Jeudi 9 février 2017, le constructeur a inauguré à Châteauroux un tout nouveau service : l'autopartage, des véhicules disponibles à la location, 24h/24 et 7j/7, via un site internet. C'est la première fois qu'un tel système est lancé dans une ville de taille moyenne. Après Paris, Besançon, Marseille, Lille, Strasbourg ou bien encore Lyon, Châteauroux a désormais aussi son système d'autopartage. Le principe est simple : des véhicules sont garés…

lire l'article

22
Fevr

Renault se lance dans l'autopartage

Lu 67 fois 0 commentaires

> Renault Mobility. C'est une première en France et elle se déroule à Châteauroux. Renault a lancé son nouveau système de partage de voitures, Renault Mobility, à destination du grand public, jeudi 9 février, avec six véhicules dans le centre-ville. Pour pouvoir les louer, il faut donc en passer par une application smartphone. Elle est indispensable ici, notamment car elle permet l'ouverture des portes. Si vous ne l'avez encore jamais testée, soyez prévoyants. Il faut d'abord s'y créer un compte utilisateur. Sa validation peut prendre plusieurs heures, jusqu'à deux jours. Il faudra y renseigner ses coordonnées…

lire l'article

mentions légales     réalisation Amenothès Conception